Chong Wen Men Hotel

Appearance
Version PC

Réserver

Rechercher

Beijing Chong Wen Men Hotel(Chongwenmen Hotel)


Beijing Chong Wen Men Hotel(Chongwenmen Hotel), Il est situé dans le Centre - ville de Pékin, à côté du New World Shopping Center, Tongren Hospital, Beijing Hospital, Beijing Railway Station.L'hôtel est proche des lignes de métro 2 et 5, à environ 2,5 km de la place Tiananmen et du quartier des affaires Wangfujing.
Il dispose de toutes sortes de chambres d'hôtes, qui peuvent répondre aux besoins de bureau d'affaires et d'hébergement de différentes personnes.L'hôtel dispose de sept salles de réunion de différentes configurations qui peuvent accueillir différents types de réunions.
Le restaurant Maxim, situé au deuxième étage, a ouvert ses portes en septembre 1983. Il s'agit d'un restaurant sino - étranger à Pékin. Sa décoration de style européen et sa cuisine française authentique attirent de nombreuses célébrités. En tant que Restaurant national de cinq diamètres, il a remporté de nombreux titres honorifiques.En outre, Beijing • 1983 boulangerie, baoba Sheep Hot Pot Store, le cinquième étage du village de Keli Huaiyang pour gérer la cuisine authentique Huaiyang.Les clients peuvent profiter de la cuisine chinoise et occidentale dans l'hôtel.
En outre, l'hôtel dispose également d'un centre d'affaires, d'une salle de réunion, d'une blanchisserie libre - service, d'un Département des produits et d'autres installations pour fournir aux clients un service pratique, rapide, élégant et chaleureux de haute qualité.

Prix du petit-déjeuner: CNY68($10.5) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Hôtel FAQ


Afficher plus

Emplacement


Beijing Chong Wen Men Hotel(Chongwenmen Hotel)
Téléphone: +86-10-65122211-0
Adresse: 2 chongwenmen West Street (1 km à l'ouest de la gare de Beijing), 100 mètres au nord de la phase I du nouveau centre commercial mondial, sortie C de la station de métro chongwenmen

Chong Wen Men Hotel

Appearance
PC version

Reservation

Search

Beijing Chong Wen Men Hotel(Chongwenmen Hotel)


Beijing Chong Wen Men Hotel(Chongwenmen Hotel) is located in the center of Beijing, adjacent to the New World Shopping Center, Tongren Hospital, Beijing hospital and Beijing railway station. The hotel is close to Metro Line 2 and line 5 stations, 2.5km away from Tiananmen Square and Wangfujing business district, with convenient transportation.
It has all kinds of guest rooms, which can meet the needs of different people's business office and accommodation. The hotel has seven different conference rooms, which can undertake various types of meetings.
Maxim restaurant, located on the second floor, opened in September 1983, is a Sino foreign joint venture restaurant in Beijing. Its European style decoration and authentic French dishes attract many celebrities. As a national five Diamond Restaurant, Maxim restaurant has won many honorary titles. In addition, Beijing bakery, baa sheep hot pot shop, and Keli Huaiyang village on the fifth floor operate authentic Huaiyang cuisine. Guests can enjoy Chinese and Western food in the hotel.
In addition, the hotel is also equipped with business center, conference room, self-service laundry room, merchandise department and other facilities to provide convenient, fast, elegant and warm quality service for guests.

Breakfast price: CNY68($10.7) / person
Breakfast type: Buffet

FAQs


Show more

Location


Beijing Chong Wen Men Hotel(Chongwenmen Hotel)
Tel: +86-10-65122211-0
Add.: 2 Chongwenmen West Street (1km west of Beijing Railway Station), 100m north of New World Shopping Mall phase I, exit C of Chongwenmen station